COURS

BACHATA | SALSA | KIZOMBA

En raison des mesures préfectorales, les cours reprendront exceptionnellement, si tout va bien, à partir du mercredi 22 septembre. Ils auront lieu à l’école de danse Liliane Bimont à Jarry.

La première semaine de cours sera consacrée aux Journées Portes Ouvertes qui devraient avoir lieu les 22, 23 et 25 septembre.
À cette occasion, les participants pourront profiter d’une réduction de 5% sur les tarifs annuels et les frais d’inscription de 20€ seront offerts.
En parrainant un.e ou plusieurs de vos proches, vous pourrez bénéficier d’une réduction totale de 10% sur tous les abonnements annuels (avec les frais d’inscription de 20€ par personne offerts). Votre ou vos filleuls auront droit également à 10% de réduction (avec les frais d’inscription offerts).
Tout le monde pourra tester gratuitement tous les cours.

Il est également possible :
-de s’inscrire en ligne sur lacandela-guadeloupe.com et profiter des Tarifs Journées Portes Ouvertes (réduction de 5%) jusqu’au 25 septembre avec le code « JPO2122 ».
-de parrainer un.e de vos proches en ligne et profiter de la réduction de 10% (avec les frais d’inscription offerts) pour chacun, en nous envoyant au 0690 34 49 48, les noms, prénoms et n° de téléphone portable de votre ou vos filleuls. Nous vous transmettrons un code promo spécifique par WhatsApp, à utiliser lors de votre inscription en ligne.

En raison de la situation sanitaire, en cas de confinement prolongé ou d’impossibilité de faire cours liée à une interdiction préfectorale, il est possible de bénéficier d’un avoir au prorata des cours manqués. Cet avoir pourra être utilisé pour des cours particuliers, des stages ou pour le paiement de l’inscription aux cours réguliers de l’année suivante.

Les cours ont lieu dans une salle climatisée, à l’Ecole de danse Liliane Bimont à Jarry, Baie-Mahault. Ils débuteront le 22 septembre et se termineront le 30 juin. Pour trouver l’Ecole Liliane Bimont, vous pouvez consulter nos plans dans la rubrique Les lieux de cours et de soirées.

Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires. Concernant le Pass sanitaire nous attendons plus amples informations des autorités préfectorales.

Le planning des cours est accessible dans la rubrique Horaires.

Pour connaître l’ensemble des tarifs, n’hésitez pas à consulter la rubrique Tarifs.

Nous proposons un tarif couple avantageux afin de favoriser la parité pendant les cours. Un roulement est organisé par le professeur pour que chacun participe équitablement au cours et travaille sa sensibilité au guidage. Néanmoins en raison de la situation sanitaire, vous pouvez, si vous le souhaitez, rester en couple exclusif. La lavage de main entre chaque changement de partenaire est recommandé.

Pour mieux choisir votre/vos discipline(s), un cours d’essai est offert pour chaque danse proposée.

De plus, chaque année, comme mentionné plus haut, nous organisons des Journées Portes Ouvertes au cours desquelles vous aurez la possibilité de tester gratuitement les cours de Bachata, de Salsa cubaine et de Kizomba. Vous pourrez vous inscrire aux cours à des tarifs « Promo » et profiter d’un tarif encore plus intéressant en parrainant une de vos connaissances qui elle-même bénéficiera du tarif « Parrainage ». Cette année les Journées Portes Ouvertes auront lieu les 22, 23 et 25 septembre à l’Ecole de danse Liliane Bimont.

Le cours est destiné aux personnes majeures. Vous pouvez vous inscrire directement sur le site internet en cliquant sur Voir les Tarifs ou sur place aux horaires des cours. Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 0690 34 49 48 ou par mail à lacandela971@gmail.com.
VOIR LES TARIFS

VOIR LES HORAIRES